ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

vendredi 3 juin 2011

*** Envie d'avoir des chaussons "tout mignon"...***

Pour mon bébé, des petits chaussons jolis et confortables s'imposent...
Mon choix s'est porté sur les chaussons en cuir souple : légèreté du produit, qualité des matériaux, souplesse du cuir, douceur du daim, confort pour les petits pieds...
Tout est réuni pour que mon petit loulou se sente bien dans ses chaussons et qu'il puisse faire également ses premiers pas sans souci...
Un seul problème: Lesquels choisir ??? Le choix est vaste et les motifs et couleurs bien attractifs !
Pas d'hésitation : allons sur le site LES PETITS CHAUSSONS qui propose un large choix de chaussons bébé et enfant très réussi avec des critères de sélection bien étudiés : qualité des produits, marques reconnues et expérimentées. (Starchild, Collégien).
Voici mes préférés... Oh, ils ont des étoiles !...










D'autres, avec des motifs différents, sont aussi très craquants...




Les photos des produits proviennent du site Les Petits Chaussons


Le site de LA PETITE GIRAFE propose également ces petits chaussons de la marque STARCHILD.
J'en ai repéré quelques autres que je vous présente.
Je vous l'ai dit: L'embarras du choix!...










Les photos des produits proviennent du site La Petite Girafe


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire