ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

mardi 20 mars 2012

*** La belle envolée... ***


J'aime son travail, 
le rendu de ses créations, 
ses inspirations, 
ses couleurs, 
sa démarche esthétique et tellement poétique, 
son originalité, 
son savoir-faire artisanal...


En ce jour de printemps, 
mon choix se tourne vers une créatrice qui propose et suggère 
de la délicatesse, 
du raffinement 
et tout plein de sensibilité.


En ce jour de printemps, 
je vous propose de la légèreté
de la finesse, 
de l'aérien...


Une belle envolée... de papillons... de mots.... de lettres.....de papiers.... 


MARJORIE COLAS
Créatrice d'objets très légers...







Dans sa boutique en ligne, vous pourrez trouver toutes sortes de jolies choses:

des papillons de toute beauté 
(réalisés en lin, papiers anciens, feuilles d'argent...)









des "pêle-mêle" (pour attacher tout ce que bon vous semble)




des photophores (pour illuminer vos soirées d'une douce lumière)




des "entre-deux-verres" 
(tableau avec collages, lin, papillon, fil de fer, mots, lettres...)





des créations sur mesure 
(faire-part, fleurs, objets singuliers juste pour faire beau...)






Des créations vraiment originales qui suscitent l'admiration 
et un travail d'une précision exemplaire...

Vous pouvez également suivre Marjorie Colas sur son blog


Et pour la découvrir et être au fait de l'actualité, 
notez sur votre agenda un rendez-vous bien agréable:
"La maison France 5"
diffusion du mercredi 28 mars, 20h35


Dans ces conditions, VIVE LE PRINTEMPS! 

♥♥♥


Toutes les photos des créations proviennent du site de Marjorie Colas

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ses créations, ses éphémères sont magnifiques.
    J'ai hâte de voir le reportage mercredi soir (j'adore cette émission !)
    Merci pour l'info, toujours un régal de s'arrêter par chez toi.
    Bon week end *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Merci... Bon dimanche à toi... Et je te retourne le compliment, du pur plaisir de flâner chez toi... A bientôt

      Supprimer