ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

jeudi 14 mars 2013

*** Les étoiles sont joueuses ... ***



" Il m'a demandé une étoile. 
Je lui ai dit que, peut-être, avec un filet à papillons,
qui aurait un très long manche ...
Enfin, je lui ai promis que j'attraperais une étoile 
et que je la poserais sur le coin de son oreiller."
Tristan Derème

Aujourd'hui, l'occasion est belle de danser 
et de s'amuser avec les étoiles...

Venez vite ... Le jeu commence 




Grâce à INITIAL DECO, la chouette boutique déco en ligne,
cette superbe étoile en métal "Barn Star" est à attraper!

Elle est pour vous ... 
si vous jouez, si vous vous amusez, si vous tentez votre chance.


INITIAL DECO

D'abord, je vous invite à (re)découvrir cette si jolie boutique en ligne qui propose de la déco originale, chic, authentique et belle: 

* Des créations uniques qui jouent dès que possible sur les lettres, les mots, 
les chiffres, pour lire ou faire passer un message

* Des créations originales qui prennent comme support 
le charme des matières brutes et naturelles 
(bois, zinc, porcelaine, lin, béton)

* Des créations exclusives de qualité qui apportent à votre maison 
du style, du charme et de l'authenticité 

* Des objets et des meubles de marques sélectionnés avec précision, et qui, une fois mis en place chez vous, apporteront une touche décorative correspondant 
à vos goûts, vos envies, vos besoins.


Il va sans dire que Initial Déco aime les étoiles...

En voici un petit aperçu




Et encore plein d'autres jolies choses étoilées
...


Place au jeu maintenant!

Aujourd'hui, Initial déco vous propose de
tenter votre chance pour essayer de gagner 
une magnifique "Barn Star"
[Etoile en métal, petit modèle, 27cm de diamètre,
Coloris au choix: Blanc, Noir, Bleu]






Pour participer, il vous suffit de suivre simplement 
ces quelques étapes:



1/ Rejoignez la page FB Initial Déco en cliquant sur "j'aime"
3/ Répondez à cette question (en commentaire ci-dessous):
Parmi la sélection "étoiles" d'Initial Déco, quel produit préférez-vous?
http://www.initialdeco.fr/112-deco-etoiles


  Si vous voulez augmenter vos chances de gagner, 
partagez ce jeu sur votre page Facebook 
et faîtes le moi savoir en mettant le lien sur un nouveau commentaire.


N'oubliez pas de laisser une adresse e-mail, 
afin que nous puissions vous recontacter.


Le jeu se terminera le dimanche 24 mars, 00h00.


Bonne chance 
Soyez nombreux, jouez, partagez, amusez-vous ...


Merci à Delphine et à Caroline.
Je suis ravie et très honorée d'organiser ce jeu avec vous.

Toutes les photos des produits proviennent du site Initial Déco

128 commentaires:

  1. la bleue !!!!!
    merci pour ce jeu,j'ai partagé sur FB :https://www.facebook.com/nathalie.loyanpichery

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Participation étoilée *1
      - Participation étoilée *2
      MERCI...

      Supprimer
  2. Personnellement j'adore les simples panier en osier étoilés !
    La bran star grise me plairait bien !
    Merci pour ce petit jeu ét✪ilé que nous allons toutes beaucoup apprécier !
    Ingrid, j'ai partagé sur mon mur et je t'ai citée pour que tu puisses le voir !
    Bisous !
    Sarah Boaventura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Participation étoilée *3
      - Participation étoilée *4
      MERCI...

      Supprimer
  3. *panierS
    **BARN star

    GRRRRRrRrrrrrrrrrRRRRR :P

    Sarah B.

    RépondreSupprimer
  4. Mon produit préféré est le coussin étoile!!!!
    J'ai partagé le jeux sur ma page FB (https://www.facebook.com/cynthiasanchez38).
    cynthia_sanchez@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Participation étoilée *5
      - Participation étoilée *6
      MERCI...

      Supprimer
  5. les paniers sont canons !!! j'aime les 2 pages et je partage sans hésiter ! annabelleclavie@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Participation étoilée *7
      - Participation étoilée *8
      MERCI...

      Supprimer
  6. Je suis fan de Céramique ! Donc sans hésiter l'assiètte " Margotte Céramique"étoilée
    sandrine.bouillon@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Participation étoilée *9
      - Participation étoilée *10 (pour tes partages que j'ai vu! )
      MERCI...

      Supprimer
  7. Sans hésitation, ce sera l'étoile blanche... Merci pour ce jeu bien sympa :) Je partage volontiers. Fabi (fare.88@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Petite précision avant de valider vos 2 participations, (commentaire + partage) :
      Pourriez-vous m'indiquer votre profil FB?
      Merci...

      Supprimer
    2. * Merci pour votre réponse.
      - Participation étoilée *11
      - Participation étoilée *12
      MERCI ...

      Supprimer
  8. Je préfère l'étoile bleue !! Cet indigo est magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai également partagé sur FB https://www.facebook.com/christine.droal

    RépondreSupprimer
  10. Cette étoile est magnifique!
    J'aime les deux pages et je partage
    sur Facebook https://www.facebook.com/aurelie.garroy
    Dans la sélection je craque sur les assiettes en porcelaine avec le motif étoile,c'est superbe! merci pour ce jeu!
    (lafabriquederilou@gmail.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Participation étoilée *15
      - Participation étoilée *16
      MERCI...

      Supprimer
  11. la petite assiette en porcelaine motif étoile est magnifique, tout en finesse !j'adooooore ! vive les étoiles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je rectifie URL sinon le lien ne marche pas !!
      ( sofahouse@free.fr )

      Supprimer
    2. - Participation étoilée *17
      MERCI...

      Supprimer
  12. lien partagé sur FB

    https://www.facebook.com/tififi.chevalier?ref=tn_tnmn

    RépondreSupprimer
  13. oooh merci pour ce jeu ! superbe cadeau à gagner ! j'aime les deux pages facebook , je partage avec plaisir , et mon coup de coeur "etoiles" c'est cette jolie housse de couette avec des etoiles : love !!! bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Participation étoilée *19
      - Participation étoilée *20
      MERCI...

      Supprimer
  14. j'aime tout , mais particulierement le petit pendentif argenté :)
    cinero.64@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  15. https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/corine.francois.7

    RépondreSupprimer
  16. j'aime tout..., mais particulièrement la serie en porcelaine!
    merci pour ce concours.
    point 1 : fait
    point 2: fait
    point 3: fait
    http://www.facebook.com/mariefrance.alves.31?ref=tn_tnmn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Participation étoilée *23
      - Participation étoilée *24
      MERCI...

      Supprimer
  17. Grace a toi j'ai decouvert cette jolie boutique
    Whaouu que de jolie chose donc difficile de choisir un article étoilé
    J'aime la page Initiale déco j'aime Les étoiles grises et je partage
    Merci Ingrid
    sandrinebenoist78@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Participation étoilée *25
      - Participation étoilée *26
      MERCI...

      Supprimer
  18. Bonsoir,
    merci pour ce concours étoilé! Cette étoile est originale.
    Le choix a été bien difficile...Mais, cette housse de couette est sensas une nuit étoilée est de bon augure pour une journée ensoleillée.
    Je suis fan des 2 pages FB.
    On croise les doigts
    (sparklingnad@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  19. et le lien du concours est partagé, ici https://www.facebook.com/#!/nadege.batcho/posts/506728662716683

    RépondreSupprimer
  20. Rrrrrroooooooooooooo....trop Bô!!!j'adore!!
    je ne connaissais pas cette boutique et petit coup de coeur pour le torchon étoile!! ;)
    j'ai tout liké et partagé sur fb, je n'arrive pas à mettre le lien!! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Participation étoilée *29
      - Participation étoilée *30
      MERCI...

      Supprimer
  21. Elo,
    Merci pour ce joli concours. Après avoir naviguer dans le site, j'adore les paniers avec une étoile dessus...Bonne journé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Petite précision avant de valider votre participation:
      Pourriez-vous m'indiquer votre profil FB? Ainsi que votre mail!
      Je ne sais pas qui vous êtes et je ne peux pas vous contacter!
      Merci...

      Supprimer
  22. coucou et merci pour ce jeu !!! le site est superbe et on a envie de tout acheter... les paniers sont superbes. je croise les doigts en attendant le tirage au sort. bon we. (lilaetlilou@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  23. Elle est vraiment belle, je tente ma chance les pages sont liké, je vais partager sur mon mur et ma création étoilé préférée est le photophore: http://www.initialdeco.fr/195-photophore-etoile.html
    (vautaret.denis@wanadoo.fr)

    RépondreSupprimer
  24. Et voilà partagé sur mon mur ici: https://www.facebook.com/val.chastan

    RépondreSupprimer
  25. Merci à vous Les Etoiles Grises pour cette jolie présentation ! Vive les étoiles ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Merci beaucoup... ♥ .... Vive la "Barn Star" qui fera certainement une heureuse! ...

      Supprimer
  26. Participation au jeu :
    Parmi la sélection "étoiles" d'Initial Déco, l'article que je préfère est la petite assiette porcelaine motif étoile.
    Ma "Barn Star" favorite est la noire... et mon adresse email est marjjy@hotmail.com
    Merci beaucoup pour ce jeu :-)

    RépondreSupprimer
  27. Pour une seconde chance, j'ai partagé la page du jeu sur facebook : https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/marjjy

    RépondreSupprimer
  28. je suis sous le charme de cette sélection d'articles étoilés, merci pour la découverte de cette jolie boutique. Evidemment j'aime les 2 pages et je partage le jeu. Merci!
    eve.miramond@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Participation étoilée * 37
      - Participation étoilée * 38
      MERCI...

      Supprimer
  29. Bonjour !
    Une grosse préférence pour l'étoile noire, follement graphique <3
    J'ai liké (ID depuis longtemps et désormais les Etoiles grises !) et partagé le jeu sur mon profil FB (Affreudite).
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon email (c'est vendredi... c'est dur): affreudite[at]free.fr

      Supprimer
    2. - Participation étoilée * 39
      - Participation étoilée * 40
      MERCI...

      Supprimer
  30. Moi, j'adore le torchon "j'essuie tout" !!! Liké et partagé, of course ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Participation étoilée *41
      - Participation étoilée *42
      MERCI...

      Supprimer
  31. L'étoile blanche est ma préférée... Merci pour ce sympatique jeu!
    Je partage sur ma page facebook!!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Participation étoilée * 43
      - Participation étoilée * 44
      MERCI...

      Supprimer
  32. Pour moi, c'est la * big black star * !!
    Aimé et partagé on FB *

    Merci pour ce jeu étoilé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Petite précision avant de valider votre participation:
      Pourriez-vous m'indiquer votre profil FB? Ainsi que votre mail!
      Je ne sais pas qui vous êtes et je ne peux pas vous contacter!
      Merci...

      Supprimer
    2. Oups : FB astridazema
      Mail : a.azema@yahoo.fr

      Supprimer
    3. * Merci pour votre réponse!
      - Participation étoilée *45
      - Participation étoilée *46
      MERCI ...

      Supprimer
  33. je partage...
    j'aime ...
    et j'adore la petite étoile à porter autour du cou
    http://www.facebook.com/catherine.lardy
    cathylardy@wanadoo.fr

    bon we et merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Participation étoilée *47
      - Participation étoilée *48
      MERCI ...

      Supprimer
  34. J'adore l'étoile blanche mais pas de compte face book du coup je ne peux pas participer dommage.
    Beau dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Exceptionnellement, je valide votre participation pour le jeu, pour vous remercier de votre commentaire et de votre fidélité... :-)
      - Participation étoilée *56
      MERCI ...

      Supprimer
  35. http://www.facebook.com/virginie.boissard.5
    Je découvre et j'aime beaucoup de choses ...
    En particulier les coussins petite étoile merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Participation étoilée *51
      - Participation étoilée *52
      MERCI ...

      Supprimer
  36. le coussin avec étoile pailletée
    Très beau site une mine d'idées magiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Petite précision avant de valider votre participation:
      Pourriez-vous m'indiquer votre profil FB? Ainsi que votre mail!
      Je ne sais pas qui vous êtes et je ne peux pas vous contacter!
      Merci...

      Supprimer
    2. groutcaron@gmail.com
      https://www.facebook.com/laurence.caron.376

      Supprimer
    3. Merci pour votre réponse.
      - Participation étoilée *53
      - Participation étoilée *54
      MERCI ...

      Supprimer
  37. L'étoile Bleue est bien celle que je préfère sans hésitation .......
    alors qui sait peut être serais la futur gagnante ?
    Vos deux site ( les étoiles grises ) et ( Initial déco ) sont rafraîchissant et doux a découvrir . Bonne continuation a vous .....
    a bientôt Mim
    mim.lettry@facebook.com

    RépondreSupprimer
  38. * Suite à un caprice de mon blog, un commentaire n'a pas pu voir le jour ici-même. Je l'ai eu en message privé et je le retranscris maintenant pour pouvoir le valider.

    Le comptoir de Violette
    Ca y'est ! J'ai cliqué sur les 2 J'aime.
    Je choisis la blanche et je croise les doigts !!!

    -Participation étoilée * 61
    MERCI ...

    RépondreSupprimer
  39. L'étoile Blanche est sublime!!! Mais c'est difficile de faire un choix, elles sont toutes superbes!
    Merci pour ce joli concours !
    Bises,
    Lo

    RépondreSupprimer
  40. Toutes !!!!!!!! La blanche, la noire, bref et j'en passe :-D

    belle découverte que ce site , je le recommande vivement après l'avoir vivement recommandé !

    ********************************************

    Bises, XX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Petite précision avant de valider votre participation:
      Pourriez-vous m'indiquer votre profil FB? Ainsi que votre mail!
      Je ne sais pas qui vous êtes et je ne peux pas vous contacter!
      Merci...

      Supprimer
  41. Merci pour ce jeu !! J'adore la noire et ce sac http://www.initialdeco.fr/337-sac-fourre-tout-en-toile-de-jute-etoile.html !!
    Les 2 pages sont likées avec DailyKids ! bonne journée ! Anne

    RépondreSupprimer
  42. Chouette chouette j'adore cette boutikk merci pour ce jeu ;))
    Ma pref' la noire ;))
    Sam ...
    http://jerome.guerville@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  43. Etoile murale Barn Star grand modèle

    Référence : gbstar
    NOIRE !

    http://www.facebook.com/catherine.conseil.5

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour, je préfère l'étoile blanche tout simple à gagner sur le jeu. C'est celle qui irait le mieux chez moi, j'aime bien le torchon également mais mon choix se porte d'abord pour l'étoile blanche.

    J'ai "aimé" les deux pages, bonne journée.


    Camii

    RépondreSupprimer
  45. Je choisi l'étoile blanche.

    Voici mon lien pour augmenter mes chances : https://www.facebook.com/camille.medina/posts/136614863185999

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  46. Mmmmmmh... dur, dur, mais je craque sur les étoiles barn star et sur les jolis paniers en osier !!!
    Grâce à FB, j'ai découvert votre magnifique site ainsi que votre blog !!! Félicitation, tout n'y est que poésie !!!! à bientôt !
    Et voici mon partage FB : http://www.facebook.com/aurelie.mazurek.3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Participation étoilée * 71
      - Participation étoilée * 72
      MERCI ...

      Supprimer
  47. Je ne connaissais pas ce joli shop, merci pour la découverte !
    J'ai donc liké et partagé ;-)
    Diffiçile de choisir parmi toutes ces étoiles, j'aime beaucoup le panier, mais aussi le coussin et encore l'assiette Margotte ! Pas simple, quoi !
    https://www.facebook.com/pages/Transparences/347402855364435?ref=hl#!/pages/Transparences/347402855364435
    v.leberre@aliceadsl.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Participation étoilée * 73
      - Participation étoilée * 74
      MERCI ...

      Supprimer
  48. Oh la la, le choix est dur, tout est très beau !!
    Une petite préférence pour les étoiles Barn Star et le coussin petite étoile et... les paniers étoiles !!!
    Merci pour cette jolie découverte, grâce à Facebook !
    Et merci pour ce jeu !
    J'ai bien sur partagé : https://www.facebook.com/olivia.dhuiquemayer
    Olivia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Participation étoilée * 75
      - Participation étoilée * 76
      MERCI ...

      Supprimer
  49. J'adore toutes vos créations avec une préférence pour les jolis coussins étoilés et la barn star bleue !!

    Pages likées !!

    Mercii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouppss mon adresse mail : aurelie.dourlen@gmail.com

      Supprimer
    2. - Participation étoilée * 78
      MERCI ...

      Supprimer
  50. Je choisirai l'étoile blanche !! Je la vois déjà dans mon salon !

    Jolie découverte de votre site, les deux pages sont aimés !!

    Romain

    romdum@gmail.com

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour ! Très joli blog et très joli site... j'ai partagé le jeu sur ma page FB, c'est ici http://www.facebook.com/ficelleetpatchouli. Ma préférée est la grise, mais le coussin grosse étoile série limitée bleu et gris.... mmmmmhhhhh.... merci pour le jeu ;+)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Participation étoilée * 80
      - Participation étoilée * 81
      MERCI ...

      Supprimer
  52. Super ce concours :-)
    Mon choix se porte vers les photophores étoiles.

    Je vous souhaite une très belle continuation.

    Mon Facebook Ra Phaelle

    A très bientôt,
    Raphaëlle
    raphaelle.pennel@free.fr

    RépondreSupprimer
  53. Je suis joueuse et je tente moi aussi !
    J'aime beaucoup le coussin gris avec quelques étoiles noires
    Bizz
    contact@bopapier.com

    RépondreSupprimer
  54. la noire !!!!!!!!!!!!!!! j'ai déjà trouvé sa place.....
    https://www.facebook.com/elise.breullesalbert

    RépondreSupprimer
  55. wahou elle est superbe cette étoile !!! je l aime bien en blanc moi !! elle serait parfaite sur la porte de mon atelier de scrap à la maison !!! dans la collection étoiles ce que je préfère ce sont les coussins avec les petites étoiles !!! sinon j aime les deux pages et j ai partagé sur ma page facebook : www.facebook.com/sophie.bailleul1
    voilà ! je croise les doigts ... et merci pour ce charmant petit jeu !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Participation étoilée * 85
      - Participation étoilée * 86
      MERCI ...

      Supprimer
  56. Tout d'abord merci pour ce p'tit jeu !!
    Je craque pour le coussin étoiles petit modèle.
    J'ai partagé ce jeu sur mon mur FB...
    http://www.facebook.com/?ref=logo#!/mag.alipette.3
    Ques les ★ brillent !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Participation étoilée * 87
      - Participation étoilée * 88
      MERCI ...

      Supprimer
  57. Bonsoir,
    Merci pour ce joli concours. Je suis fan d'étoiles et je suis votre page FB depuis un moment, je viens de découvrir Initia Deco et tout naturellement je sui sdevenu fan de leur FB.
    Parmi les étoiles à gagner, la bleue me parle le plus :) Je l'imagine déjà à côté de ma porte d'entrée, bleue elle aussi ;)
    Ce que je préfère dans la gamme Etoile de Initial Déco : TOUT ! Et puisqu'il faut choisir mon numéro 1 est la collier en céramique de Margotte Céramiste avec ARTIST d'inscrit sur l'étoile pendentif (http://www.initialdeco.fr/51-collier-avec-pendentif-etoile-en-porcelaine-artist.html), le bracelet de la même artiste est très joli aussi et enfin pour le dernier article e mon top 3 l'étoile "You are my star" ;)
    Bien évidemment, je partage :D
    Belle et douce soirée,

    VMG
    virginie_menard_giraudot@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Participation étoilée * 89
      - Participation étoilée * 90
      MERCI ...

      Supprimer
  58. Merci pour ce joli concours...
    Le produit que préfère parmi la sélection "étoiles" d'Initial Déco c'est l'étoile déco ^.^
    Partagé via facebook ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Participation étoilée * 91
      - Participation étoilée * 92
      MERCI ...

      Supprimer
  59. La version XL blanche elle sublime à elle seule une mise en scène en jouant avec la lumière...Bravo! Love it...want it!
    Myriam
    soleiades@free.fr

    RépondreSupprimer
  60. le monde est vraiment petit
    c'est un créent mon article "du dimanche" ou je mets un post sur "initialdeco" que je découvre le jeu
    pour mon plus grand plaisir et surprise aussi !!
    je suis entrain de finir la deco de mon salon..(j'ai recu 2 amies (bloggueusses aussi) at home et je leurs explique que je souhaite mettre une barn black juste a poser sur un de mes murs ....qui est prevu 'i hope' en juin maybe pour mon anniversaire....etc......
    peut-etre que grace au jeu ,je serais la plus gatée avant l'heure!!!
    ****
    je suis sur vos page facebook
    j'adore les barn's of courses et aussi le torchon "essuie-tout
    bon ,je croise les doigts
    a bientot....
    k@te

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Merci pour ton message !
      Malheureusement, le jeu est terminé.... depuis le 24 mars!!
      Une prochaine fois...
      Très joli ton blog ♥

      Supprimer
  61. Bonjour,

    Vous cherchez un prêt d'entreprise, prêts personnels, prêts hypothécaires, voiture, prêts étudiants, prêts de consolidation des dettes,
    prêts non garantis, capital risque, etc Ou vous avez besoin d'un prêt par une banque ou une institution financière pour une ou plusieurs reasons.You sont dans le droit
    place pour des solutions de prêt! Je suis un prêteur privé, je accorder des prêts aux entreprises et aux particuliers un faible taux d'intérêt et taux abordable de 3%.
    Intéressé? Contactez-nous pour surveiller le traitement des prêts et le transfert dans les contacts e-mail 48 heures: (morganjane04@gmail.com)

    Nom ...............
    Nom ...............
    Sex ................
    Age ................
    Statut .............
    Pays ............
    Occupation .........
    Revenu mensuel .....
    Montant nécessaire ....
    Durée ...........
    Email .............
    Mot de passe ............
    Religion ...........
    Numéro de téléphone + ......
    Nombre Mobile + .....

    En confirmation de cette information, vous recevez un conditions de crédit ainsi calculés et les taux de l'emprunt nécessaire à temps. Ne S'il vous plaît noter que
    nos prêts sont facturés un taux d'intérêt de 3%, d'au moins 5 ans. Nous ne faisons aucune vérification de crédit avant emprunter. J'espère que votre commentaire via cette
    adresse, morganjane04@gmail.com

    Cordialement,

    Mme Morgan jane

    Meilleur prêt OFFRE DEMANDE INSTAMMENT

    RépondreSupprimer