ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

lundi 3 février 2014

*** C'est Lundi ... ***


J'avais envie - je n'ai pas résisté!
Je vous invite à découvrir mon Tumblr 
...

[ Une invitation à la détente et à la gourmandise ]

PRUNE ET MYRTILLE







Un endroit qui incite au repos, de la lecture, une ambiance cosy, 
un chocolat chaud, une gourmandise ...
Retrouvez sur PRUNE ET MYRTILLE  tout un univers doux, 
apaisant, joli et réconfortant
Une variation gourmande ♥ avec essentiellement des tonalités blanches,
 beiges, naturelles et chocolats




( pour la source des photos, se reporter sur mon Tumblr)


J'espère que vous aimerez cette belle ballade gourmande
Vous verrez, on s'y sent bien...


BON LUNDI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire