ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

dimanche 16 novembre 2014

*** La détente du dimanche ... ***


Un dimanche
En gris, au chaud
Un livre, un canapé, des coussins, des plaids
Ne rien faire, ne pas parler, penser
Se reposer, faire le vide
Apprécier le ralenti
Et s'endormir
... 

Stil Inspiration


Etsy


Méchant studio


Greige design


Pour tout le reste
On verra demain
...


Pinterest


Tumblr


Tumblr


Private 0204


BON DIMANCHE
CALME ET SILENCIEUX


4 commentaires:

  1. Alors la détente du dimanche soir est quelque chose que je connais uniquement si je suis en congés le lundi! Même avec d'aussi jolies photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Quel que soit le jour de la semaine, je crois qu'il est essentiel de s'accorder ce moment de détente ... Pour mieux repartir ensuite ... Bonne soirée ...

      Supprimer
  2. magnifique inspiration ♡ moi aussi, j'ai eu un coup coeur pour ta première image. Tellement dans l'esprit d'automne! j'aime tous ces gris, parfait pour un dimanche cocooning.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Merci beaucoup ... Il est vrai que le gris trouve sa place à peu près partout! Selon l'humeur, selon l'envie ... J'aime le GRIS!

      Supprimer