ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

samedi 18 juillet 2015

*** Cette simplicité qui m'apaise ... ***


La simplicité m'apaise ... et me rassure...
C'est pour cela que je peux rester un certain temps 
devant cette magnifique photo  ...
Il y a tout ce que j'aime dedans!

Cette simplicité fraîche et lumineuse
Ce blanc étincelant
Cette légèreté insouciante
Cette douce brise que l'on devine, 
juste là pour faire frémir cette superbe robe
La nature, Un enfant, le temps 
Oui, tout est bien là, en place, comme un cadeau...
Essentiel 

Photo Christelle Claude / Les Filles au Beurre Salé
Les Filles au beurre salé




Bon week-end à toutes


Apartment therapy


Tumblr


Bloglovin


Tumblr



Vintagepiken


Vous pouvez retrouver toute cette sélection de photos, et bien d'autres encore, sur mon Pinterest qui vient de mettre sa tenue d'été, en beige et blanc!

http://www.pinterest.com/etoilesgrises/


2 commentaires:

  1. Être simple c'est l'élégance.....c'est chic....⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Rechercher la simplicité et le naturel, autant que possible... Je suis d'accord avec vous, Christine, on se rapproche ainsi de l'élégance... J'aime cette idée ...

      Supprimer