ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

jeudi 26 novembre 2015

*** Les mignonnes attentions ≠ 1 ... ***


Cette année, pour cette période d'avant - fêtes, 
je vous propose de m'accompagner au gré de mes trouvailles, 
de mes envies et de mon humeur ...
Seul mot d'ordre, faire plaisir grâce à de mignonnes petites attentions!

Je ferai donc des sélections d'objets,  je pourrai également vous parler d'une petite boutique en ligne, d'un endroit où l'on trouve des merveilles... 
Une pensée peut également satisfaire mon désir d'offrir !

Mon but est de parsemer deci-delà de jolies choses ...
Pour que ce mois à venir soit placé sous le signe 
de la douceur et de la générosité, 
celle qui est simple, spontanée et sincère ...


[ IDÉE CADEAU 1* ]


Je commence avec une petite boutique en ligne, toute jolie, 
avec une ambiance comme je les aime!
De la simplicité qui se mélange à l'esthétique
...


LITTLE STORAGE







 Photos provenant du site LITTLE STORAGE

 * MERCI Rebecca, cette boutique en ligne est une petite merveille!
Idéale pour y trouver un petit cadeau qui sera beau, 
simple et tellement charmant ...



Photo Little storage


JOLI MOIS DE DÉCEMBRE A TOI!



7 commentaires:

  1. Comme la vie est plus facile comme on aime la partager, quand on aime rire, aimer, donner....
    Isaela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Faire au mieux, en effet, pour être bien... avec les autres ... en partageant ...♡

      Supprimer
  2. Jolie découverte cette boutique ! Merci pour le lien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Avec plaisir ... Je suis ravie si c'est une découverte ... Le partage est essentiel ...

      Supprimer
  3. Merci......c'est si jolie.....avec mes filles nous adorons faire des petites surprises .....⭐️⭐️⭐️⭐️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Je sais, Christine, que vous êtes adeptes des surprises! ... Vous me l'avez déjà si gentiment montré, et à maintes reprises ... Merci de votre fidélité ... ♡

      Supprimer
  4. Cette petite boutique regorge de jolis petites choses pour faire d'adorable petits cadeaux. Merci pour le partage et douce journée.

    RépondreSupprimer