ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

mercredi 18 janvier 2012

*** Etre sous le charme ... ***

Il y a des mots, beaucoup de verbes, du noir et blanc, 
des dessins, un trait, parfois un peu de couleurs, 
des émotions, des états d'âme, des créations
une sensibilité à fleur de peau, du partage, 
de la simplicité, de l'originalité...
Quel plaisir de s'immiscer dans un tel univers, 
si accueillant et si riche...



C'est un blog. Pas n'importe quel blog.
Il s'appelle "Papillon Papillonnage" et je ne peux m'empêcher 
de vous le présenter, de vous le faire découvrir 
ou tout simplement de vous en (re)parler 
pour celles et ceux qui le connaissent déjà depuis un certain temps.
De toute façon, on ne se lasse pas des belles choses...



PAPILLON PAPILLONNAGE


Sur ce blog, 
vous trouverez des Textes remplis de sensibilité et d'imaginaire
des Illustrations si fines et si belles, 
et des Créations... poétiques et tellement attachantes.
Des petits badges, des cartes postales, 
des accordéons en papier, une maison à colorier 
et un calendrier marque-page... 
Des petites choses simples, 
des petits plaisirs qui agrémentent notre quotidien...

Illustration Papillon Papillonnage



Moi, c'est tous les jours que les créations du Papillon m'enchantent.
*Les badges, je les parsème deci-delà sur moi, chez moi.
*Les cartes, elles, m'accompagnent partout car elles sont gaies.
*Quant au calendrier marque-page, c'est un réel plaisir de le retrouver 
à chacune de mes lectures, caché entre 2 pages, 
en attente d'une prochaine, 
avançant petit à petit en laissant sa trace...













Calendrier marque-page, mois de Janvier, création Papillon Papillonnage
Photos personnelles


Merci petit PAPILLON de me rendre mon quotidien plus beau et plus doux



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire