ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

jeudi 18 septembre 2014

*** Ambiance campagne ... ***






* J'aime la fraîcheur des petits matins à la campagne
J'aime les premiers rayons du soleil qui s'immiscent 
dans la maison par la fenêtre
J'aime l'odeur de l'herche fraîchement coupée
J'aime les piles de linge ancien dans les placards
J'aime la dureté de certaines tâches à la campagne
J'aime le gazouillis des oiseaux
J'aime le bruit des feuilles dans les arbres lorsqu'il y a du vent *
















Happily



* J'aime le calme de la campagne
J'aime toutes les tonalités de vert qu'offre le paysage
J'aime cueillir les mûres
J'aime composer des bouquets de fleurs *





J'AIME LE SILENCE
...


Source photos Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire