ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

lundi 27 octobre 2014

*** C'est Lundi ... ***


Pure et original


C'est Lundi
Et aujourd'hui, je vois la vie en beige et gris

Oui, j'aime ce camaïeu chic et déclinable à l'infini

* Je m'habille

Muku


* Je m'entoure de matières chaudes et belles 

Tumblr


* Je prends mon thé

A merry mishap


* Je décore ma maison

Tumblr/La maison gray


* J'accumule et apprécie mes piles de matières naturelles

Tierlantijn

Pinterest


* Je dresse ma table

Tumblr/Cozy


* Oui, aujourd'hui je suis bien là, en beige et gris

nytimes


* Et je pense même à Noël!  
Un calendrier de l'avent? Des cartes de voeux? 
Cela vous dit?

ZsaZsa bellagio


Je vous souhaite un beau lundi
en beige et gris


2 commentaires: