ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

jeudi 1 janvier 2015

*** Une belle année ... ***











Je vous souhaite une très belle année,
Simple et joyeuse
...





MERCI À TOUTES D'ÊTRE LÀ, 
AVEC MOI 
...

4 commentaires:

  1. Que cette année 2015 soit pleine de Joie ! Nous sommes là Ingrid . Merci pour cette page pleine de douceur .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Merci beaucoup, Marie-Laure ... Très belle année également pour vous et votre jolie petite famille ...

      Supprimer
  2. Au hasard de mes petites promenades, me voilà propulsée dans un univers rempli de douceur, de fraîcheur et de poésie !!!

    Petite promeneuse du silence qui passe à petits pas de velours, je viens aussi vous chuchoter tous mes bons voeux et vous souhaiter une très belle et merveilleuse nouvelle année, remplie de magie, de bonheur et de joie !

    Aline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Ooohhh Merci 1000 fois, Aline ... Que de beaux mots ... Cela me réjouit! ... Bienvenue chez Les étoiles grises et je vous souhaite tout plein de jolies choses pour cette nouvelle année ...

      Supprimer