ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

lundi 27 juillet 2015

*** C'est Lundi ... ***


Dream spaces


Un bon thé à savourer
De la lumière qui passe au travers de mes fenêtres 
des fleurs pour la beauté
un peu de lecture pour s'évader et s'apaiser 

Il ne m'en faut pas plus pour bien démarrer cette matinée
...

Humphrey and Grace


Du calme, de la légèreté, de la transparence
je vous souhaite un doux lundi d'été

Trendspanarna


Humphrey and Grace

2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog : des photos superbes !
    J'aurais voulu m'inscrire mais ce n'est pas possible?

    RépondreSupprimer
  2. Oh du thé,des fleurs,de la lumière,de la lecture......c'est tellement doux⭐️⭐️⭐️⭐️

    RépondreSupprimer