ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

lundi 16 mai 2016

*** C'est Lundi ... ***


Quiétude absolue recommandée pour ce lundi!

Rien de mieux que cette vidéo que, personnellement, 
je ne me lasse pas de regarder!

Calme et beauté sont au rendez-vous et j'avoue la visionner assez régulièrement pour me donner une bouffée de sérénité!

Ce que vous apercevez là est une scénographie éphémère 
réalisée par la créatrice Myriam Balaÿ (en 2010) 
dans le riad de Valérie Barbowski, "Dar Kawa" à Marrakech.

L'endroit est juste magnifique et j'affectionne particulièrement ces 2 personnes, tant pour leur créativité, leur originalité dans leurs créations 
que pour leur talent et leur gentillesse.

Je vous laisse (re)découvrir ce moment qui,
à bien le regarder, parle de lui-même et
nous montre un instant rempli de poésie
où la beauté tranquille a pris place
naturellement.










Vous pouvez suivre Myriam Balaÿ, ICI  et ses créations, 
Vous pouvez suivre le travail de Valérie Barkowski, Ici Même 
et réserver une chambre à Dar Kawa, 


Belle journée à toutes!


2 commentaires:

  1. Ingrid......je suis sous le charme......merci infiniment....🌴🌴🌴🌴🌴

    RépondreSupprimer