ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

dimanche 27 avril 2014

*** See you soon ... ***





Je vais mettre mon blog des étoiles grises en pause

★★★

Vous allez me manquer

Je reviendrai, c'est sûr, 
car je sais déjà que je ne pourrai pas m'empêcher longtemps
de partager tant de belles choses avec vous

Je reviendrai, c'est sûr, mais je ne sais pas quand



J'attends ... un signe des étoiles, un scintillement, de la lumière ...
Il me faut un peu de temps

★★★




MERCI à toutes pour votre présence et votre enthousiasme.
Je sais déjà que, grâce à vous, Les étoiles grises vont continuer de scintiller. 
J'espère que vous serez là à mon retour ...
♥♥♥


Les Rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies.
[ M.Bouthot ]





Je laisse ma page "Les étoiles grises" sur FB, ouverte...
ainsi que mon Pinterest "les étoiles grises"
et mon Tumblr "Prune et Myrtille".
J'espère pouvoir y être encore bien présente.
Et je ne manquerai pas de venir faire un petit tour 
sur tous vos fabuleux blogs que j'apprécie tellement.
★★★


A BIENTÔT ...


23 commentaires:

  1. une pause est toujours bon ... Je vous suivrai sur fb ... mais le regard du blog est plus complet!

    RépondreSupprimer
  2. Alors j'attendrai que tu reviennes... ♡

    RépondreSupprimer
  3. te suivre ici a été un plaisir, un ravissement et enchantement..je continuerai donc sur FB.

    RépondreSupprimer
  4. Je serai là... tout plein de bonheur. Martine

    RépondreSupprimer
  5. Des pensées, Ingrid. J'espère que vous allez bien malgré tout....

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. * A bientôt, oui ... ♡ ...

      Supprimer
    2. On se revoit bientôt? J'espère que tu vas bien, tes jolies pages me manquent.

      Supprimer
    3. * Que c'est gentil ce petit mot .... Merci Laurence de penser aux étoiles grises .... Cela me touche beaucoup ... J'espère revenir rapidement car mon blog me manque également! A très vite, dès que possible ... Tendres bises

      Supprimer
  7. En espérant que votre vie ne devient pas grise....Merci pour ce blog si personnel qui me plaît beaucoup et à bientôt Béa

    RépondreSupprimer
  8. * Merci beaucoup et à bientôt ♡ ...

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Ingrid.. un peu surprise mais en attendant de te retrouver.. à bientôt.. les pauses sont toujours positives et même.. nécessaires..

    RépondreSupprimer
  10. Prendre du recul est nécessaire. J'espère que tout va bien.

    RépondreSupprimer
  11. Bon soir je viens de découvrir votre blog un peu pour hassard et dommage je vois que vous vais le mettre en pause... j'ai clique aussi j'aime sur votre page facebook car tout que je découvre sur votre blog j'ai adoré et je veux vous suivre.
    Bonne pause et j'espère vous reencontrer bientôt.
    j'aimerais aussi faire mon inscription a votre news mais je ne trouve pas où???
    bonne soirée, bonne chance et a bientôt (j'espère ...)
    rosa

    RépondreSupprimer