ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

lundi 2 mars 2015

*** C'est Lundi ... ***



Flickr


Du jaune qui fait du bien,
du jaune qui fait patienter, 
le mois de Mars
le printemps qui devrait arriver, 
positiver, rester en forme,  
donner, aimer, 
rester simple et vraie


J'aime Mars
c'est un mois rempli d'espoir

J'aime ce lundi ... 
et sûrement ceux qui vont suivre aussi ...


Je vous souhaite un lundi lumineux


8 commentaires:

  1. Ce bouquet de mariée est vraiment adorable......belle semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Bisous...et Vive Mars !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Merci ... et en effet, Vive Mars! C'est vraiment un mois qui m'apporte de l'espoir ...

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour ce lundi lumineux. A très bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Merci... J'espère que ce lundi a été à la hauteur de vos espérances, lumineux et joyeux ...

      Supprimer
  4. Le Mars il me fait rêver encore.

    RépondreSupprimer
  5. Le Mars il me fait rêver encore.

    RépondreSupprimer