ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

mardi 24 février 2015

*** Ma robe couleur du temps ... ***

Tumblr


Juste un moment
Je me laisse emporter par le vent 
Et j'emmène ma robe d'antan
...


Jennelise


Bon temps...


Woman getting married



Je reviens dimanche ... ou lundi ...
Selon le vent et l'envie

♡♡♡

m.e.r.c.i


10 commentaires:

  1. Bon repos et à très bientôt avec plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Merci beaucoup ... Je vous retrouverai également avec plaisir ...

      Supprimer
  2. Ce rose poudré semble d'un autre temps!.......à trés vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Ce ne sont que quelques petits jours de pause blog! ... Parfois nécessaire ...

      Supprimer
  3. Réponses
    1. * Egalement, je les trouve doux et apaisants ...

      Supprimer
  4. Que j'aime ces teintes !! Toujours du bon goût ici :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Merci beaucoup Christelle .... Venant de ta part, c'est un vrai compliment que je reçois là ....

      Supprimer
  5. Une jolie découverte que ton blog, je m'abonne!
    Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Merci Sabine et Bienvenue sur les étoiles grises ... Pas de possibilités d'abonnement sur mon blog! C'est un choix.... Je souhaite que les gens viennent sur mon blog faire une petite visite quand cela leur plaît ... Au gré de leurs envies ...

      Supprimer