ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

vendredi 18 novembre 2016

*** Retour en arrière ... ***


Vous souvenez-vous de ces Calendriers de l'Avent??

Comme j'ai eu plaisir à les réaliser!
Trouver l'idée, faire des essais, se lancer, les confectionner avec amour, 
vous les proposer en DIY ou vous les proposer à la vente. 

3 Calendriers de l'Avent, 3 styles différents. 
Mais ils ont en commun des étoiles, des mots, des surprises.

♥︎♥︎♥︎

Retour en arrière ...



2012
Mon Calendrier de l'Avent, poétique et ludique
24 jolis mots pour attendre Noël



©Les étoiles grises

©Les étoiles grises


©Les étoiles grises


©Les étoiles grises



2013
Mon Calendrier de l'Avent, gourmand et attentionné
24 jolies choses à dire, à faire, à offrir, à recevoir



©Les étoiles grises





©Les étoiles grises


2014
Mon Calendrier de l'Avent, graphique et joyeux
24 jours pour s'amuser, rêver et attendre ce moment de Noël 
avec joie et enthousiasme



©Les étoiles grises

©Les étoiles grises

©Les étoiles grises

©Les étoiles grises


Mes enfants grandissent, certes, mais la magie que procure cet instant d'excitation et de découverte, le matin, au réveil, reste intact!
2015 a été une année difficile pour moi et il n' y a eu ni calendrier de l'Avent 
ni cartes de voeux (que vous connaissez bien également!).
Cette année, malgré le manque de temps certain pour réaliser ce genre de choses, l'envie est revenue et je suis en train de faire un Calendrier de l'Avent pour renouer avec ce rituel que mes enfants attendent avec impatience ... 

Car soyons honnêtes, ce moment où l'on se retrouve pour découvrir 
la petite surprise, le petit mot ou la tâche du jour à effectuer, 
c'est bien là un prétexte pour ETRE ENSEMBLE, SOURIRE, ET RESTER, 
le temps d'un instant, DANS NOTRE BULLE CHALEUREUSE...

♥︎

Qui saurait résister à ce petit rituel de bisous énormes et de mots tout doux?
Cette année, je ne manquerai pas ce moment!

Rendez-vous ce week-end pour un Calendrier de l'Avent, en DIY ... 
pour nous, pour vous, pour le plaisir de partager!



©Les étoiles grises / En préparation

♥︎

2 commentaires:

  1. J'étais sur "bouts de tissus" qui vantait ton calendrier ; je visite tellement de blogs depuis tellement longtemps que je ne crois pas te connaitre (mais j'ai eu un gros problème avec canalblog et j'ai dû changer d'adresse), bref...heureuse de trouver un aussi beau blog que je vais regarder depuis le début quand le temps me le permettra . Je n'ai pas vu de "newsletter"?
    Ton (tes ) calendriers sont superbes : j'en ai fait pendant des années pour mes filles . L'idée de ne pas avoir toujours un cadeau mais penser aux autres est une bonne idée. Vraiment un grand bravo car je mesure le temps passé pour une telle réalisation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Merci infiniment pour ce si gentil message! Bienvenue donc sur mon blog des étoiles grises ... Je suis ravie que vous aimiez mon calendrier de l'Avent, il m'a demandé, en effet, beaucoup de temps mais j'ai beaucoup aimé le réaliser!C'est un de mes plaisirs en fin d'année!
      Bonne balade sur mon blog, j'espère que vous y passerez un agréable moment ..
      A bientôt *****

      Supprimer