ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

lundi 9 février 2015

*** C'est Lundi ... ***



Paul Massey


Style room



Prendre un coin de sa table à manger et s'y installer pour travailler
Ne pas forcément se mettre à son bureau
Voir les choses autrement, posée à un autre endroit
Être mobile, être en mouvement, aller, venir
Faire bouger ses idées, chercher l'inspiration
Et la trouver ...

4 commentaires:

  1. Vraiment je suis enchantée ce matin......merci pour vos belles idées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * J'en suis ravie! ... Merci de votre fidélité, Christine ...

      Supprimer
  2. Dommage de n'avoir pas eu le temps de venir ici dès mon lundi matin, j'ai vraiment mal commencé la semaine, heureusement elle se termine mieux.
    J'aime beaucoup l'apartment therapy. Doux we.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Ne pas oublier de passer par les étoiles grises le lundi matin pour s'assurer une semaine garantie bonheur!!!!! Merci beaucoup ... Excellente journée ...

      Supprimer