ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

lundi 1 septembre 2014

*** C'est Lundi ... ***



Oui, c'est Lundi
Oui, c'est le mois de Septembre qui est déjà là
Non, je ne vous parlerai pas de la rentrée...


Je préfère ...
Je ne sais pas, en fait...
Peut-être faut-il ne rien dire

Se laisser bercer par le temps qui passe
Regarder autour de soi
Aller à l'essentiel
Et puis Rêver ... 


Instagram


 Belle journée


2 commentaires:

  1. j'adore cette photo qui pour moi est le symbole de la simplicité !!
    Oui pas besoin d'un gros bouquet de fleuriste ou un vase de cristal pour se rendre heureux

    A celui qui le veut, la beauté est à la portée de toutes les mains !!!!

    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Oh je suis bien d'accord avec toi ... La beauté pour tous, simplement, naturellement, avec patience ...

      Supprimer