ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

lundi 1 septembre 2014

*** Les petits bonheurs du quotidien ... [ 3 ] ... ***


JOUR 3

* Emmener aujourd'hui mes 2 enfants au cinéma ...
Mélange d'excitation et de joie
≠Promesse tenue!


* Avoir la visite surprise de ma nièce à la maison ...
Retrouvailles joyeuses
≠Penser fort à elle demain...


* Boire mon thé avec beaucoup de citron, tard dans la soirée ...
Je ne m'en lasse pas!
≠Moment du soir tant attendu!


[ PETITS BONHEURS DU JOUR - Oui, j'ai eu encore 3 petits bonheurs aujourd'hui! ] 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire