ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

lundi 29 septembre 2014

*** C'est Lundi ... ***



* Pour celles qui n'ont pas forcément le courage aujourd'hui

Flickr


* Pour celles, au contraire, qui sont pleine d'espoir

Style indicator


* Pour celles qui rêvent d'ailleurs

Iconosquare


* Pour celles qui font des merveilles

Huisjekijken



* Pour celles qui vont rester chez elles

Regards et maisons



* Pour celles qui vont travailler

The generalist


* A toutes, je pense à vous...

BON DÉBUT DE SEMAINE

8 commentaires:

  1. quelle jolie façon de débuter la semaine!Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Tant mieux si ces quelques photos peuvent te faire passer un bon début de semaine... Merci à toi ...

      Supprimer
  2. Oui quelle belle idée ce post ! Merci Ingrid, on pense à toi aussi ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont superbes en particulier les volets patinés et ce beau Médicis ! belle semaine, bisous, Sam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * J'avoue avoir également un faible pour ces 2 photos!! Merci, Sam ...

      Supprimer
  4. Je crois que mes lundis sont diamétralement opposés à ceux que tu proposes.
    Les tiens restent de très bons choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Merci ...
      Tous mes lundis ne ressemblent pas forcément à ça!!! Juste un peu de rêve .... :-)

      Supprimer