ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

dimanche 21 septembre 2014

*** Un moment gourmand ... ***


Lyle's London


Lyle's, Londres

Je vous propose un moment convivial et ensoleillé
On prend le temps, on savoure, on se détend
Discussion, rencontre, rires.
C'est dimanche.
Je vous le souhaite agréable et gourmand
En beige, crème et blanc



Butterlust


Vous pouvez également suivre mes variations gourmandes 
autour du blanc, beige, naturel, chocolat sur mon Tumblr 
PRUNE ET MYRTILLE







DOUX DIMANCHE
...

2 commentaires:

  1. Je te retrouve avec plaisir! J'ai rattrapé mon retard, pris le temps de regarder toutes ces belles photos, merci et belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Merci beaucoup ... Je suis ravie de te retrouver également ... J'apprécie tellement ta fidélité ... Belle semaine également pour toi ...

      Supprimer