ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

samedi 20 septembre 2014

*** Douces teintes pour ce week-end ... ***



* Arranger, changer de place quelques objets, mettre en ordre, 
remettre en évidence, apprécier, se souvenir, épurer, simplifier






Sweet Gum Co


* Et puis, profiter de dehors...
Parce qu'il fait doux, parce que ce mois de Septembre est bien agréable,
parce qu'on peut encore s'habiller en belle robe de lin
...




Instagram/Whitelivingetc



Photo by Elisabeth Heier


Les filles au beurre salé


* Et puis, entre les chassés-croisés de dedans-dehors, prenez un instant pour vous faire plaisir et allez admirer les magnifiques photos de Christelle du blog
C'est toujours aussi beau, C'est toujours aussi émouvant 
C'est un souffle d'air frais, pur et bien charmant

♡♡♡


BON WEEK-END

10 commentaires:

  1. Merci ma chère Ingrid, et quel plaisir de voir mes images mêlées à de si belles photos dont les teintes me plaisent tant... Tu es une personne si bienveillante...! Je suis touchée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Avec plaisir, Christelle... Je suis ravie que la sélection de photos te plaise... Je trouvais, en effet, qu'il y avait là une belle unité de couleurs... Celles que je préfère ... (blanc, beige et je rajoute du gris aussi!) Merci à toi surtout, car tes photos m'apportent à chaque fois une grande bouffée de bonheur et de quiétude ... ♡♡♡

      Supprimer
  2. quelle jolie promenade sur tes pages.

    RépondreSupprimer
  3. Quel agréable moment, calme et inspirant !
    Les photos de Christelle sont de vrais moments de bonheur. Je suis très honorée d'en faire souvent partie sous forme de lin et de croquet :-)
    Bon dimanche Ingrid !

    RépondreSupprimer
  4. Ces sélections d'images sont vraiment très jolies !

    RépondreSupprimer